Article

Comment l'intégration de ScreenVend dans la stratégie numérique de votre magasin vous aidera à mieux faire des affaires

Par 18 mars 2021Aucun commentaire

La pandémie mondiale a réécrit les règles du commerce de détail. La bataille déjà existante entre le commerce de détail en magasin et le commerce électronique a été décuplée lorsque les détaillants non essentiels ont été contraints de fermer temporairement leurs portes il y a un an. Après douze mois qui ne pouvaient être décrits que comme la survie du plus fort pour les détaillants, le retour aux achats en magasin doit être rentable. 

Lors de la première vague de la pandémie mondiale, les détaillants se sont rués sur la présence numérique, et ceux qui avaient déjà utilisé ces technologies ont pris le dessus. Lorsque les acheteurs reviendront dans les rues, les détaillants entameront le sprint final pour adapter leur expérience en magasin afin de satisfaire les nouvelles préférences des consommateurs et de recréer la gratification instantanée que procure l'achat en ligne. Les recherches menées par McKinseysouligne que 29% des consommateurs se sont adaptés aux nouvelles méthodes d'achat numériques depuis la pandémie mondiale, ce qui place les détaillants du monde entier devant le défi d'explorer d'autres expériences d'achat en magasin. 

ScreenVend redéfinit le commerce de détail en combinant les éléments essentiels des achats physiques et en ligne, afin d'offrir une expérience transparente en magasin. En développant des écrans tactiles interactifs, agissant comme un système de point de vente électronique qui fonctionne de manière transparente avec un système de prélèvement robotisé développé par Gollmann Robotics, ScreenVend a introduit une technologie en magasin qui offre une expérience d'achat en libre-service ou en service assisté. 

En créant un environnement qui englobe et améliore l'évolution du rôle des détaillants et de leur personnel, les détaillants peuvent fonctionner à un niveau d'efficacité plus élevé que jamais. 

Adopter le changement grâce aux clicsiNTechnologie des briques

La solution ScreenVend peut offrir aux détaillants la possibilité de :

  • Vente incitative et vente croisée de produits 
  • Fournir un espace de stockage virtuel illimité
  • Prélever et distribuer les produits choisis pour les clients
  • Agir comme un EPOS
  • Réduire le besoin de grandes surfaces de vente au détail 
  • Fournir une exécution instantanée de l'achat, le produit sortant d'une goulotte à côté des écrans en quelques secondes.
  • Augmenter les ventes et les possibilités de publicité numérique 
  • Éliminer le rétrécissement 

Réaménagement des espaces de vente au détail

Qu'il s'agisse d'économiser sur les coûts de location ou de proposer simultanément une gamme plus large de produits en magasin, la technologie de navigation numérique de ScreenVend permet aux détaillants de disposer d'un espace de vente virtuel illimité et d'accroître l'efficacité du processus de vente. Il n'est plus nécessaire de disposer de grands espaces de vente espacés pour présenter chaque article en stock. Les processus manuels automatisés améliorent le flux de travail et soulagent les travailleurs des tâches banales, ce qui permet au travailleur en magasin d'étendre son rôle à celui d'un consultant. Ce niveau de technologie en magasin offre aux clients la possibilité de faire leurs achats en libre-service ou de bénéficier d'une consultation individuelle avec un membre du personnel qui peut leur offrir une expérience personnalisée. 

Améliorer l'efficacité de l'entreprise

Alors que le secteur du commerce de détail ouvre ses portes après douze mois de calme, la pression est plus forte que jamais pour fonctionner au plus haut niveau d'efficacité et atteindre des niveaux élevés de satisfaction de la clientèle. 

Il est essentiel d'utiliser tous les actifs disponibles pour améliorer l'efficacité et la croissance de l'entreprise. Le système robotisé Gollmann de la solution ScreenVend est autant un système de stockage des stocks qu'une unité de distribution, permettant aux détaillants de réaliser une multitude d'économies, de la réduction des coûts de location à l'élimination des pertes, en passant par l'amélioration de la rotation des stocks grâce à des planogrammes prédictifs. L'objectif ultime est de faire en sorte que les détaillants puissent fonctionner au plus haut niveau d'efficacité, tant pour le personnel que pour les clients. 

Le secteur du commerce de détail a plus que jamais besoin d'innovation. ScreenVend offre une expérience de vente au détail omnicanale innovante, accessible et attrayante pour les entreprises et leurs clients. L'heure est venue.  

Restez au courant des derniers développements de ScreenVend ici et sur LinkedIn.

Laissez un commentaire

fr_FRFR

Article

How integrating ScreenVend into your store’s digital strategy will help you do business better

By March 18, 2021No Comments

The global pandemic has rewritten the rules of retail. The already existing battle for in-store retail with e-commerce was accelerated tenfold when non-essential retailers were forced to temporarily close their doors one year ago. Following twelve months that could only be described as survival of the fittest for retailers, the return to in-store shopping must be a profitable one. 

The first wave of the global pandemic saw a scramble for a digital presence amongst retailers, with those who had previously utilised such technologies coming out on top. When shoppers return to the high street, retailers will enter the final sprint to adapt their in-store experience to satisfy changed consumer preferences, and to recreate the instant gratification that is provided by online purchasing. Research carried out by McKinsey, highlights that 29% of consumers have adapted to new digital shopping methods since the global pandemic, presenting retailers worldwide with the challenge of exploring alternative in-store shopping experiences. 

ScreenVend is redefining retail by combining the essential elements of both physical and online shopping, to provide a seamless in-store experience. By developing interactive touch screens, acting as an electronic point-of-sale system that works seamlessly with a robotic picking system developed by Gollmann Robotics, ScreenVend has introduced in-store technology that provides either a self or assisted service shopping experience. 

By creating an environment that embraces and enhances the changing role of retailers and retail staff, retailers can operate at a higher level of efficiency than ever before. 

Embracing change through ClicksiNBricks Technology

The ScreenVend solution can offer retailers the opportunity to:

  • Upsell and cross-sell products 
  • Provide limitless virtual shelf space
  • Pick and dispense chosen products for customers
  • Act as an EPOS
  • Reduce need for large retail footprints 
  • Provide instant fulfilment of purchase as product emerges from a chute next to screens in seconds
  • Increase sales and digital advertising opportunities 
  • Eliminate shrinkage 

Repurposing Retail Spaces

From saving on rental costs, to simultaneously offering a wider range of products in store, ScreenVend’s digital browsing technology provides retailers with limitless virtual shelf space and increasing efficiency in the sales process. There is no longer a need for large, spaced out retail spaces that showcase every item in stock. Automated manual processes improve workflow and alleviate workers of mundane tasks, allowing the role of the in-store worker to expand into that of a consultancy position. This level of in-store technology provides customers with the option of a self-serviced shopping experience or a one-on-one consultancy with a member of staff who can provide a personalised customer experience. 

Driving business efficiencies

As the retail industry opens its doors after a quiet twelve months, there is more pressure than ever to operate at the highest level of efficiency and reach high customer satisfaction levels. 

Utilising all available assets is crucial to driving business efficiencies and growth. The Gollmann robotic system within the ScreenVend solution is as much an inventory repository system as a dispensing unit, empowering retailers to make a multitude of cost savings, from reduced rental costs, to eliminating shrinkage, and improving stock turnover through predictive planograms. The ultimate goal is to ensure that retailers can operate at the highest level of efficiency for both staff and customers. 

The retail industry needs innovation now more than ever. ScreenVend offers an innovative, accessible, and engaging omni-channel retail experience for businesses and their customers. The time is now.  

Keep up to date with ScreenVend’s latest developments here and on LinkedIn.

ScreenVend

Author ScreenVend

More posts by ScreenVend

Leave a Reply

en_GBEN