Le pharmacien Eoghan Hanly est membre du réseau de pharmacies CarePlus depuis les premiers jours de l'entreprise. Récemment, il a marqué une étape importante pour CarePlus et le paysage de la pharmacie de détail, lorsque le deuxième point de vente d'Eoghan a ouvert une pharmacie entièrement numérique à Loughrea, Co. Galway - la première de ce type en Irlande et en Europe.

Les clients qui visitent la pharmacie entièrement numérique trouveront un environnement entièrement repensé. Il n'y a plus d'étagères physiques, remplacées par les écrans numériques de ScreenVend, et l'agencement est clair, aéré et ouvert, ce qui permet d'avoir un magasin plus spacieux et un espace de travail plus agréable. une nouvelle expérience client interactiveavec beaucoup de place pour la distanciation sociale.

Les grands écrans numériques ScreenVend invitent les clients peuvent naviguer et faire des achats pour les produits en vente libre et en magasin comme ils le feraient en ligne, avec des étagères virtuelles faciles à naviguer, la technologie en ligne faisant son entrée dans le monde physique. Les clients peuvent parcourir à l'écran la gamme complète de médicaments en vente libre, de produits de beauté et d'hygiène, ainsi qu'une large sélection de vitamines et de compléments alimentaires.

Chaque écran ScreenVend est connecté au Système de distribution robotisé de Gollmann en magasin. Les produits sont acheminés par robot jusqu'à la caisse, ce qui permet des transactions entièrement sans contact.

Le propriétaire de Loughrea CarePlus Pharmacy, Eoghan Hanly, est ravi de sa pharmacie entièrement numérique.

"Cette nouvelle pharmacie numérique permet une meilleure expérience globale en magasin, mais signifie également que notre équipe est en mesure de faire plus pour interagir et aider les clients. Le nouveau magasin dispose de beaucoup plus d'espace, ce qui facilite la distanciation sociale et nous aide à assurer la sécurité de tous. La réaction initiale des clients a été extrêmement positive, et la facilité d'utilisation est la chose à laquelle les clients font constamment référence."

Niamh Lynch, directrice commerciale de CarePlus Pharmacy, déclare : "".La pharmacie CarePlus est l'une des premières au monde à adopter pleinement le mode numérique. La solution ScreenVend consiste à supprimer les étagères et à les remplacer par des distributeurs virtuels. Cela permet de proposer une gamme plus large et de reproduire l'expérience à laquelle les consommateurs se sont habitués en faisant leurs achats en ligne. Cette expérience est combinée à l'avantage d'avoir du personnel à proximité pour aider, et permet aux pharmaciens de passer plus de temps à l'avant du magasin. Nous sommes impatients de présenter ce nouveau type d'expérience à davantage de clients à l'avenir."

Cette expérience pharmaceutique entièrement numérique offre tous les services d'une pharmacie "traditionnelle", la seule différence étant la manière dont vous interagissez. CarePlus sont fiers d'avoir la première pharmacie entièrement numérique en Irlande et en Europe.

Pharmacie CarePlus affirme que le nouveau modèle de pharmacie numérique ScreenVend - déjà en place à Dunboyne, Co. Meath même s'il reste quelques étagères physiques - seront introduits dans l'ensemble de leur réseau, car ils continuent à convertir les anciens magasins CarePlus au nouveau modèle entièrement numérique, tandis que les nouveaux magasins du réseau seront automatiquement numériques d'abord.

Laissez un commentaire

fr_FRFR

Pharmacist Eoghan Hanly has been a member of the CarePlus Pharmacy network since the early days of the company. Recently, he marked a major milestone for CarePlus and the retail pharmacy landscape, when Eoghan’s second outlet opened as a fully digital pharmacy in Loughrea, Co. Galway – the first of its kind in Ireland and Europe.

Customers who visit the fully digital pharmacy will find a fully re-imagined environment. There are no physical shelves, now replaced with ScreenVend’s digital screens, and the layout is bright, airy and open, allowing for a more spacious shop floor and a new, interactive customer experience, with plenty of room for social distancing.

The large ScreenVend digital screens invite customers to browse and shop for over the counter and front of store products as they would online, with easy-to-navigate virtual shelves, as online technology arrives in the physical world. Customers are able to browse the full range of over-the-counter medication, beauty and hygiene products, along with a large selection of vitamins and supplements on screen.

Each ScreenVend screen is connected to the Gollmann robotic dispensing system in store. Products are delivered via robot to the till point, enabling fully contactless transactions.

The owner of Loughrea CarePlus Pharmacy, Eoghan Hanly, is delighted with his fully digital pharmacy.

This new digital pharmacy makes for a better overall experience in store, but also means that our team is able to do more to interact and help with customers. The new store has much more space, which allows for easier social distancing and helps us keep everyone safe. Our initial reaction from customers has been hugely positive, and the ease of use has been the one thing that customers keep referring to.”

Niamh Lynch, commercial director with CarePlus Pharmacy says, ““CarePlus Pharmacy is one of the first in the world to fully embrace a digital mode. The ScreenVend solution means removing shelves and replacing them with virtual dispensing. This allows for a wider range to be carried and replicates the experience that consumers have become accustomed to while shopping online. That experience is combined with the benefit of having staff nearby to assist, and allowing pharmacists to spend more time at the front of the store. We look forward to introducing this new type of experience to more customers in the future.”

This fully digital pharmacy experience offers all the services a ‘traditional’ pharmacy would, the only difference is how you interact. CarePlus are proud to have the first fully digital pharmacy across Ireland and Europe.

CarePlus Pharmacy says the new ScreenVend digital pharmacy model – already in place in Dunboyne, Co. Meath albeit with some physical shelves remaining – will be introduced across their network, as they continue to convert older CarePlus stores to the new fully digital model, while new stores coming into the network will automatically be digital-first.

ScreenVend

Author ScreenVend

More posts by ScreenVend

Leave a Reply

en_GBEN